Agde, une piste à suivre pour les vacances de Février

Agde, une piste à suivre pour les vacances de Février

Quand on pense aux vacances de Février, on pense séjour au ski ! mais tout le monde n’aime pas la poudreuse. Certains préfèrent la douceur du bord du mer et choisissent la ville d’Agde, l’air iodé et le calme que peut offrir un tel séjour au cœur de l’hiver, loin des queues interminables des tire-fesses.

Alors on met le cap sur Agde pour les vacances d’hiver.

Pourquoi choisir de passer ses vacances à Agde en Février ?

À la différence des stations de ski, le littoral héraultais offre beaucoup plus de calme en hiver tout en gardant la charme que l’on lui connait ! vélo, marche, découverte des paysages, activité sur la plage, lecture face à la mer. Notre destination vous apportera beaucoup plus de bien-être.

Près de la mer, les prix sont aussi tout doux

Et oui, la douceur d’un séjour sur le littoral agathois se ressent aussi dans les prix, vous pourrez pendre vos aises dans une chambre confortable à l’hôtel ou même en famille entre 60€ pour un couple et 100€ la nuit pour toute une tribu.  Le prix raisonnable est donc un argument de taille !!!

Le bord de mer en hiver, c’est aussi mieux pour l’environnement !

Si vous êtes soucieux de l’écologie, vous faites le bon choix en passant vos vacances d’hiver à Agde.
En bord de mer nul besoin d’infrastructures élaborées comme dans les stations de ski, sur le littoral pas besoin de dénaturer le paysage pour profiter de la beauté.

Une location hivernale à Agde pour prendre le temps.

À Agde l’hiver les températures restent tempérées et le temps semble parfois s’être arrêté.
Les soirées sont longues, il n’y a pas de circulation, les boutiques ne sont pas toutes ouvertes et c’est là tout le charme !

Un Cap d’Agde déserté par les touristes, un Grau d’Agde habité par les locaux…, vous découvrirez l’essence même d’une petite ville côtière en bord de méditerranée, bref des vacances authentiques comme on les aime.

La petite note de l’hôtel Grand Cap

A Faire à Agde en Février, la liste est bien sûr non exhaustive : l’étang du Bagnas, le Mont Saint Loup, La grande Conque, les marchés traditionnels, mais aussi visites des alentours :
le village de Marseillan, le centre de Pézenas, Sète et son port, Béziers et le Canal du Midi…

Nature et découverte occitane au rendez-vous ! pour vos vacances d’hiver à Agde

Offre de dernière minute -8%, réservez 2 jours avant !

X