COVID-19 et fêtes de fin d’année, mieux vaut dormir à l’hôtel

COVID-19 et fêtes de fin d’année, mieux vaut dormir à l’hôtel

Noël à l’hôtel Grand Cap

Pendant le confinement et toutes la période des fêtes l’hôtel Grand Cap reste ouvert afin de vous loger pour vos déplacements indispensables, professionnels mais également pour retrouver votre famille pour Noël et le Jour de l’An.

Déplacements, repas, famille… les fêtes approchent à grand pas et chacun pense déjà à organiser Noël et le Jour de l’An. 

Covid 19, ce qu’on peut faire pour les fêtes

Après les annonces officielles, vous êtes rassurés et pourrez fêter Noël en famille, mais dans quelles conditions ?

Finalement le coronavirus n’aura pas eu les fêtes de fin d’année ! nous pourrons nous rassembler mais comment ? 

Ce que l’on sait :

Le 15 Décembre, le confinement sera remplacé par un couvre-feu de 21h à 7h, il faudra donc se munir d’une attestation pour vos déplacements hormis pour le 24 et le 31 au soir, afin de pouvoir partager un moment en famille.

Est-ce que vous pourrez reprendre le train ou l’avion et bien oui en respectant un protocole sanitaire strict.

Combien pourrons nous être ? est bien là, il en va de notre bon sens. Il faut limiter au maximum le nombre de personnes à table, certains iront même jusqu’à dire « port du masque en dehors du repas et aération toutes les heures… »

Ce que l’on ne sait pas :

Le virus est imprévisible, difficile donc de prévoir à 100%.

C’est pour toutes ces raisons que nous ne saurons en tant qu’hôtelier que trop vous conseiller de réserver votre chambre dès maintenant.

Fêter Noël malgré le Coronavirus

Tout d’abord pour respecter au maximum les restrictions sanitaires, il vaut mieux après le repas dormir à l’hôtel que dans votre famille afin d’éviter au maximum les contacts rapprochés. Sachez qu’il est toujours possible d’annuler 48h avant la date d’arrivée même en cas de réservation anticipée.

Malgré le couvre-feu, il semblerait et nous l’espérons que nous ne serons plus confinés après le 15 Décembre. Alors après ce mois de confinement pourquoi ne pas en profiter pour réserver quelques nuits supplémentaires et profiter d’une balade sur la plage, dans la vieille ville d’Agde ou encore sur le port de plaisance du cap d’Agde… Vous aurez sans doute besoin d’un grand bol d’air frais et d’un peu de soleil hivernal.

Et pour manger et bien vous pouvez toujours vous faire livrer ou prendre à emporter 

La petite note de l’hôtel Grand Cap

Nous retiendrons donc les fêtes de fin d’année oui, mais sous certaines conditions.

Besoin de décompresser et bien pourquoi pas de nombreuses balades 100% nature vous seront proposés sur Agde et sa région. 

Une nuit d’hôtel à réserver n’hésitez plus, en réservant en avance vous pourrez bénéficier de prix intéressants et pourrez annuler sous certaines conditions (48h).

-10% si Réservation 2 nuits du 10 au 20/06/24 inclus - Code Promo : cap10

X

-10% si Rés. 2 nuits du 10 au 20/06 - Code : cap10

X