Évènements Agde « Quoi de neuf ? » Avril un mois d’humour et de gourmandise

Évènements Agde « Quoi de neuf ? » Avril un mois d’humour et de gourmandise

Avril c’est le mois du « Poisson d’Avril » et cette année de Pâques, les amateurs de bonnes blagues et de chocolat seront donc servis.

Mais Avril c’est aussi le mois du Printemps, à Agde les premiers rayons de soleil qui picotent la peau apparaissent, la ville et la station balnéaire du Cap d’Agde reprennent doucement vie avec les beaux jours.  Si vous êtes en visite à dans notre belle région, vous pourrez participer à deux événements autour du rire et du goût pour votre plus grand bonheur.

  • Le salon de la Gastronomie d’Agde du 05 au 07 Avril 2019 « Gourmet et Gourmand »

Affiche du salon de la Gastronomie d'Agde : Groumet Gourmand

Vendredi, Samedi, Dimanche à partir de 10 h 00 au Moulin des évêques à Agde.
Entrée 2€ / gratuit pour les moins de 14 ans

À travers ce salon la Ville d’Agde vous invite à découvrir des produits locaux de qualité, mais pas seulement, 80 artisans et producteurs du territoire local de l’Occitanie et au-delà seront présentés. Et cette année c’est l’île de beauté qui est à l’honneur, un petit village de producteurs corse vous attend dès le 05 Avril.

Bref le Salon de la gastronomie est le rendez-vous à ne pas manquer, un voyage gustatif, des invités de renom tel que Michel Grobon, des conférences, des démonstrations, des ateliers autour du vin, mais aussi pour les enfants seront organisés pendant ces 3 jours sous le signe des saveurs et des couleurs du terroir.

Découvrez tout le programme du Salon de la Gastronomie

  • Festival de l’humour du Cap D’Agde

Affiche du Festival d'Humour du Cap D'agde

Du 24 au 28 Avril c’est le Festival de l’humour au Cap d’Agde, une semaine où vous seront présentés 5 spectacles des plus grands humoristes du moment.

C’est avec l’association explosive et totalement inédite en France de deux humoristes, performeurs et imitateurs que débutera ce Festival d’humour. Cécile Giroud et Yann Stotz vous attendent pour un spectacle détonnant mêlant imitations, sketchs et chansons le 24 avril à 20h30

On ne présente plus La Bajon, l’humoriste Youtubeuse, qui parle « aux gens endormis » chroniqueuse télé et radio, son nouveau spectacle « Vous couperez », en tournée dans toute la France se tiendra aussi le Jeudi 25 avril à 20h30 au palais des congrès du Cap d’Agde.

Un petit avant-goût : https://www.youtube.com/watch?v=nn5C4mb7AqI

Connaissez-vous « Amants à mi-temps » ? la comédie totalement déjantée du Festival de l’humour 2019, un show sur l’infidélité, l’amour, le mariage et plus généralement les relations entre les hommes et les femmes, à découvrir le 26 Avril à 20h30.

Après le succès d’Atypique, le comédien et humoriste Jarry, revient avec son nouveau spectacle le samedi 27 avril 2019, toujours aussi attachant et drôle.

Et c’est Sellig qui clôturera ce Festival le 28 Avril, des aventures familiales qui racontent un quotidien agaçant mais tellement drôle ! et oui c’est possible.

Pour rire avec nous ! pensez à réserver vos places de spectacle http://www.vincentribera-organisation.com/

La petite note de l’hôtel Grand Cap 

Nos conseils pratiques pour un séjour au Cap d’Agde en Avril :  Pull léger ou tee-shirt manche longue assorti d’une veste ou parka légère pour les journées venteuses et les soirées fraîches, chaussures fermées et confortables pour arpenter la ville et le port de plaisance, lunettes de soleil pour les balades en bord de mer.

Tags