Les vacances d’automne à Agde !

Les vacances d’automne à Agde !

Bientôt les vacances d’automne, préparez-les à Agde avec les 5 bons plans partagés par l’hôtel Grand Cap.

Plus d’un mois après la rentrée, notre esprit se remet à penser à la plage, au calme, bref on veut déconnecter du quotidien et comme c’est normal… heureusement les vacances d’automne arrivent à grand cap et c’est le moment de s’organiser.

En famille, ou en couple avec nos 5 bons plans sur Agde et ses alentours en automne, vous n’aurez d’autres choix que de choisir cette destination accessible, dépaysante et relaxante !

Bien sûr il y a toujours la mer qui nous invite quelque soit les saisons, mais pas que…

Les vacances d’automne à Agde et ses alentours

1- Se détendre au spa de la cité d’Agde

Quoi de mieux en automne que de se faire chouchouter ? toute l’année le centre archipel la cité de l’eau est aux petits soins pour vous offrir un moment de relaxation absolue.

2- Pour que ça bouge entre Agde, Vias et Pézenas

Pour les enfants, avec europark indoor vous êtes sûrs de ne pas vous tromper, le royaume des enfants c’est juste ici, vous avez encore une activité plus ludique toujours autours du jeu à tester « le musée international du jouet » pour les enfants mais aussi pour les parents qui ont envie de remonter le temps et de continuer à rêver !

Pour les sportifs à Agde se trouve un centre international de tennis créé par Pierre Barthès, un complexe disposant d’une des plus belles installations d’Europe, paddle, tennis, squash à vous de voir !  
Et pour encore plus de plaisir sportif laissez vous tenter par le golf, au bord de la Méditerranée, sur un domaine de 115 hectares au cœur d’un sublime paysage, le Golf International du Cap d’Agde est une invitation à vivre votre passion d’une intensité inoubliable.

3- Pour prendre l’air ou se balader

La base départementale de Bessilles à Montagnac n’est autre qu’un espace de loisir, détente mais aussi de sport et de nature, labellisée « Refuge LPO », à ce titre elle bénéficie d’une gestion écologique de ses espaces verts et milieux naturels. À découvrir absolument !

Longer les plages cap agathoise, monter au sommet d’un volcan « le Mont Saint Loup », flâner le long du Canal du Midi…. Rien de tel pour s’aéré l’esprit l’air est si vivifiant en cette saison.

Encore plus d’activités à Agde

4- Pour aller plus loin qu’Agde

Le lac du Salagou ou le plus grand lac de l’Hérault, un paysage magnifique qui mêle l’eau à des décors arides. À visiter sans modération, en grimpant, en nageant ou en bateau, en vélo, en camping ou simplement pour profiter du grand air.

Pousser encore à moins d’une heure de route et vous trouverez un des plus beaux villages de France « Saint Guilhem le désert » A votre arrivée dans le village, partez à la découverte des richesses médiévales.

L’Abbaye de Gellone, joyau de l’art roman languedocien, classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Flânez dans les ruelles pittoresques ou offrez-vous des randos à vous couper le souffle, à vous choisir !

5- Pour participer au Salon nautique du Cap d’Agde

Venez découvrir la nouvelle édition du Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde du 28 octobre au 1er novembre 2022. Vous plongerez dans le nautisme pendant ces 5 jours, retrouvez : bateaux à moteur et à voile, sports et associations nautiques, nouvelles technologies, équipements et les services.

La petite note l’hôtel Grand Cap

Pour les vacances d’automne faites-vous du bien, séance de réflexologie gratuite sur la plage, marchez pieds nus dans le sable tout simplement ! et surtout faites le plein d’Omega 3 avant l’hiver, avec une bonne cure de poisson et de fruits de mer à Agde, c’est possible évidemment…
Pour plus de plaisir offrez-vous minimum 2 nuits à l’hôtel grand cap, c’est moins cher !
On vous attend dès le 21 Octobre et même avant !

-10% si Réservation 2 nuits du 10 au 20/06/24 inclus - Code Promo : cap10

X

-10% si Rés. 2 nuits du 10 au 20/06 - Code : cap10

X