Pourquoi partir en vacances en Juillet au Cap d’Agde

Pourquoi partir en vacances en Juillet au Cap d’Agde

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée des vacances d’été, on sort les tee-shirts, les shorts, les robes et les maillots et on se prépare à partir.

Si vous êtes chanceux vous avez encore la possibilité de choisir vos dates de vacances, nous saurons que trop vous conseiller de choisir la première semaine Juillet pour venir au Cap d’Agde, on vous explique pourquoi.

Le mois de Juillet c’est détente et soleil 

C’est détente ! parce que les gens attendent souvent le mois d’Août pour partir en vacances, la forte affluence touristique n’est donc pas prévue pour le mois de Juillet à Agde. Vous pourrez vous balader sans faire la queue, aller au restaurant sans attendre des heures et profiter de la plage sans être collé-serré, et c’est en sens que le mois de Juillet est le moment idéal pour passer des vacances apaisantes au Cap d’Agde.

Du Soleil ! et oui en Juillet il fait beau dans le Sud de la France, températures douces ou soleil brûlant peu importe tant que la chaleur est là, on ne saurait que trop vous encourager à en profiter un maximum. Avec ses 14 km de plages aménagées et entretenus du Grau d’Agde au Cap d’Agde… vous êtes au bon endroit si vous cherchez une des stations balnéaires les plus réputées de l’Hérault pour vos vacances.

La première semaine de Juillet c’est moins cher à Agde !

Pour partir avec un petit budget au Cap d’Agde Mai, Juin et Septembre sont les mois les plus propices, mais il n’est pas toujours facile de partir en dehors des vacances scolaires, pas de panique !

Pendant les 2 mois de grandes vacances certaines dates sont moins chères que d’autres… Par exemple oubliez la deuxième semaine Juillet et la première quinzaine d’Août, vous pourrez néanmoins tirer votre épingle du jeu fin Août mais rien n’est encore sûr !

Que nous reste-t-il ??? La semaine la plus propice aux bons plans est donc la première de Juillet.
Les vacanciers qui souhaitent passer des vacances en bord de mer en toute tranquillité et avec un petit budget ne seront pas en reste avec des prix « moyenne saison » qui continuerons souvent jusqu’au 06 Juillet.

La petite note de l’hôtel Grand Cap

Nos conseils pratiques pour des vacances à petit prix à Agde 

  • Réservez en direct auprès des hôteliers, le prix de la chambre y est souvent plus intéressant que sur les OTA
  • Vérifier les bons plans et promos sur le site officiel de l’hôtel des réductions pour plusieurs peuvent être proposer ou des offres avec petits déjeuners inclus…

Et bien sûr pensez à l’hôtel Grand Cap, pour vos prochaines vacances à Agde 😊