Spécial vacances de la Toussaint à Agde

Spécial vacances de la Toussaint à Agde

Destination les bords de la méditerranée pour les vacances de la Toussaint, pourquoi pas ?
Si vous choisissez la région Occitanie pour vos vacances en famille, en solo ou en couple, prévoyez une escapade en bord de mer à Agde.

Les vacances de la Toussaint à Agde, ça donne quoi ? #autumnbythesea

Peu de personnes s’accordent des vacances dans le Sud de la France à la Toussaint, par peur du mauvais temps, de la fraîcheur, de la fermeture des boutiques et restaurants sur les stations balnéaires, de la désertion des vacanciers… bref cette période n’est pas privilégiée par les touristes.

Et Pourtant de nombreuses activités sont proposées, le soleil est souvent au rendez-vous et vous profitez du calme de la basse saison !

L’été indien au Cap d’Agde

En automne au Cap d’Agde les températures ne descendent presque jamais en dessous de 17° l’après-midi contrairement à d’autres régions où la doudoune est déjà « en vigueur ». Un temps idéal pour ceux qui craignent les grosses chaleurs et qui sont adeptes du bord de mer en arrière-saison. Grand bol d’air frais, douceur des rayons du soleil automnal, lumières, plages désertes seront au programme de vos vacances. 

Au programme des vacances…

Sinon pour ceux qui ne tiennent pas en place !!! Quelques d’activités sont proposées sur Agde au cours de la Toussaint.

  • Balades vigneronnes au Domaine de Maraval Cap d’Agde le 22 Octobre et du Canal du Midi à Agde le 25 Octobre.
  • Presque tous les jours un marché traditionnel à découvrir sur Agde (jeudi) et les villages alentours, plus d’infos ici : https://www.capdagde.com/a-faire/les-marches
  • Divers spectacles (théâtre) et expositions sont proposés, n’hésitez pas contacter l’office de tourisme Cap d’Agde Méditerranée, pour plus de renseignements !

Ces vacances sont aussi l’occasion pour la ville d’Agde d’accueillir deux événements sportifs :

Petit vent rafraîchissant et soleil pour se réchauffer, le temps idéal pour explorer la ville et ses curiosités : La plage de la Grande Conque et son incroyable vue, une virée en vélo le long du canal du midi, pourquoi pas ? une visite de la vieille ville d’Agde, ou du Grau D’Agde (petit village de pêcheur) et de son phare, profiter aussi d’une balade sur le port du Cap d’Agde pour apprécier les couleurs du ciel et faites une pause dans un restaurant histoire de goûter la gastronomie locale.

Pour vous reposer, décompresser et profiter encore d’un peu de chaleur Agde est fait pour vous !

La petite note de l’hôtel Grand Cap !

Nous vous conseillons de réserver dès maintenant votre hébergement. L’automne est propice aux bons plans, les négociations y sont plus faciles et des promotions sont souvent proposées, vous profiterez de vacances à prix tout doux, et ça vaut vraiment le coup !

Vente flash : -10% du 14 au 18 Juillet inclus pour une chambre familiale

X

-10% du 14 au 18/07 pour 1 chambre familiale

X